Marketing et entrepreneuriat
Soyez votre propre entrepreneur!

DATES

Atelier de 1 ½ jour 
14 et 28 septembre 2020

HORAIRE

08h30 à 16h30
8h30 à 12h00

TARIFS

Membre : 690,-
Non-membre : 890.-

Points forts

Comprendre la logique marketing et apprendre comment utilier des outils concrets qui vous seront utiles dans votre démarche entrepreneuriale ou au sein d’une entreprise

Un atelier pratique, concret qui vous éclairera sur toutes les étapes du processus marketing, de votre vision initiale, au lancement du produit, en passant par l’analyse du marché, la définition de la cible et la définition de votre stratégie. 

 

Vous

 

  • Vous êtes un entrepreneur
  • Vous êtes un vendeur
  • Le marketing vous intéresse

Ce que vous apprenez

  • Jour 1
    Définition de votre vision
    Analye du marché
    Définition de la cible
    Mise en place d’une stratégie
    Les 5 P
    La communication
  • Jour 2 / le matin
    Vous présentez votre projet et débattez de son contenu et de sa faisabilité avec les participants. Ces échanges et un brainstorming vous aideront à avancer dans votre projet

Visées

 

  • Vous donner les outils de base du marketing pour que vous puissiez mettre en place une stratégie en considérant tous les points essentiels au bon lancement de votre produit ou service
  • Vous donner des exemples concrets et inspirants
  • Enrichir le contenu de votre stratégie grâce aux échanges

Ce qu’ils en disent

Les participants apprécient Aimée pour son énergie, sa vision pragmatique du marketing et la mise en pratique d’outils directement applicables dans leur quotidien. Un atelier concert et vivant!

    Méthode

    • Mélange de présentations, d’exercices concrets et d’études de cas afin de mettre en place une stratégie applicable à vos produits ou services

      Lieu de formation

      Centre de Lausanne

      Intervenante

      Aimée Challandes

      «Présenter les outils de marketing et accompagner les participants dans des analyses de cas concrets est essentiel. Le marketing est en évolution constante, il est dès lors très important d’être à l’écoute de ce qui se passe sur le marché ».

      Master en HEC Lausanne
      A travaillé dans des entreprises internationales, ainsi que dans des startups
      Aimée aime partager son expérience variée et montrer des exemples concrets afin que les étudiants puissent tout de suite mettre en pratique la matière apprise.

       

      Devenez membre ARVENTIS dès aujourd'hui