Ateliers, vente, relation client, marketing et communication / 5 modules, 9 jours

Des ateliers concrets, vivants, pragmatiques pour maîtriser les techniques de vente, comprendre les enjeux d’une relation client et apprendre une démarche marketing directement applicable dans son quotidien. 

Chaque module peut être suivi en module séparé.

 

DATES

16, 17, 18 , 20, 25 novembre
1, 2, 3, 4, 14 décembre 2020

HORAIRE

08h45 à 16h15
8h45 à 12h15 (½jour)

TARIFS

Membre : 2’950.-
Non-membre : 3’150.-

Introduction

Des ateliers pour se préparer à la vente, maitriser la négociation, exceller dans la relation client et instaurer un esprit « client et service », comprendre les étapes essentielles du processus marketing directement applicable dans votre projet et apprendre à dire mieux en peu de mots dans vos présentations.

Documentation

A qui s’adresse cette formation ?

Vendeur, entrepreneur et toute personne qui veut aller à l’essentiel et qui veut directement appliquer les étapes des différents modules dans son quotiden.

 

Description sommaire des ateliers  

Chaque module peut être suivi séparement

 

les ateliers s’articulent autour de 5 modules :

  1. Technique de vente & négociation 
  2. Le changement, pourquoi ? pourquoi pas ?
  3. Le pitch, technique de présentation
  4. La relation client et vos valeurs
  5. Marketing et entrepreneuriat

Lieux de formation

Centre de Lausanne

Objectifs

  • Maitriser les techniques de vente
  • Excellez dans la relation client en intégrant vos valeurs
  • Comprendre la logique marketing en utilisant des outils concrets
  • Mieux séduire grâce à un pitch
  • Savoir s’adapter aux différentes typologies des acheteurs

Durée

9, jours d’ateliers, 63 périodes

Les intervenants sont des praticiens expérimentés et confirmés dans leur domaine.

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