Comment décrocher des rendez-vous par téléphone

 

DATES

1 journée
5 ou 12 décembre 2017
22 février 2018

HORAIRE

08h30 à 12h00
13h30 à 17h00

TARIFS

Membre : 470.-
Non-membre : 525.-

Introduction

Un exercice ô combien ardu! Comment gagner en efficacité, comment améliorer son argumentaire, son attitude (voix, posture, personnalitsation, écoute active) pour renforcer son impact.
Donnez-vous les moyens d’être plus efficace et de faire de cette activité un bon levier pour détecter des clients potentiels.

 

Objectifs

 

  • Connaître les subtilités des langages verbaux et non verbaux.
  • Avoir une attitude corporelle et un environnement adéquat.
  • S’entourer de bons outils et d’une bonne préparation.
  • Rédiger les différents scénarios
  • Contourner avec succès les filtres et barrages
  • Traiter les refus de l’interlocuteur
  • Conclure en fonction des objectifs

Public cible

  • Collaborateurs de vente externe
  • Responsables, directeurs ou cadres de PME/PMI
  • Toute personne en charge de prise de rendez-vous

 

Contenu du cours

  • Les enjeux d’une démarche pro-active
  • La préparation
  • L’importance de la première impression
  • Le traitement des objections
  • La conclusion et la conclusion avec le refus

 

Méthode

  • Apports théoriques
  • Ecoute et analyse d’appels
  • Exercices individuels et en groupes
  • Jeux de rôles et analyse personnelle

 

Evaluation et suivi

  • Au cours de la formation lors des mises en pratique
  • En option, approfondissement possible lors d’un coaching individuel (appels réels en présence de la formatrice)

 

 

Lieu de formation

OFCA Formation
Route du Bois 1
1024 Ecublens (VD)

Intervenante

Cécile Garcia – Prospection et vente par téléphone, diplômée en Marketing et Communication. Animatrice de formations en communication, techniques de vente, accueil client, qualité de service auprès de grands groupes et PME.

Consultante lors d’audits de qualité d’accueil et experte aux examens d’Agent Call Center

 

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