Conditions générales

 

Inscription

  • en ligne, par téléphone au +41 21 329 00 81 ou par mail info@arventis.ch
  • une confirmation provisoire est envoyée, et l’inscription devient définitive par l’envoi de la confirmation finale et de la facture
  • le paiement est à effectuer à réception de la facture et au plus tard avant le séminaire
  • chaque participant(e) reçoit une invitation personnelle avec les modalités de la journée

Annulation

  • Pour toute annulation faite dans les 20 jours ouvrables avant le début de la formation/séminaire, le montant de 50% est dû.
    Pour toute annulation faite dans les 10 jours ouvrables avant le début de la formation/séminaire, le montant de 100% est dû.

La finance d’inscription comprend :

  • l’animation
  • un support de cours remis à chaque participant sous forme papier ou autre support

Déroulement du cours

  • pour des raisons pédagogiques et pour le bon déroulement des formations un nombre de participant minimum et maximum est fixé
  • les cours débutent à 08h30 et se terminent à 16h30
  • pause de quelques minutes par demi-journée

Compte-rendu et attestation de cours

  • une synthèse de l’appréciation du séminaire par chaque participant, sera envoyée aux entreprises quelques jours après le séminaire
  • Les participants recoivent une attestation de cours à la fin de leur formation.

Réduction à titre de membre de l’association

  • les membres bénéficient de tarifs préférentiels. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information

Protection des données

  • les données des participants par leur inscription ne sont utilisées que dans le cadre de l’association et ne sont jamais transmises à des tiers

Lieu

  • tous les séminaires se déroulent au centre de Lausanne ou à proximité, accessible facilement en voiture ou transports publics. En fonction des demandes, les séminaires peuvent être organisés dans d’autres villes.

Devenez membre ARVENTIS dès aujourd'hui